Comment pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous et faites nous part de vos besoins online, nous vous rappellerons rapidement
LandJ est un partenaire de valeur. Nous avons une expérience de collaboration depuis plus de 10 ans et avons délivré avec succès de nombreux projets digitaux ou back-office.

Alexander Yochev
CEO & Founder, Plan A (Sofia, Bulgarie)
La transformation digitale de l’entreprise est indispensable, tout simplement parce qu’à défaut, la marque souffre d’un cruel manque de crédibilité et de visibilité et par manque de singularité se voit dépassée par des entreprises plus disruptives et innovantes. Ce constat se vérifie dans le secteur B2C, mais également dans le secteur B2B.
- En matière de relation client : la transformation digitale inclut l’exploitation des données pour du sur-mesure, des prestations personnalisées eu égard aux besoins spécifiques de chaque client, avec par exemple la création de nouveaux services Web accessibles 24/24, 7/7. Se passer de cet élément central fait perdre en opportunités commerciales…
- En matière de vente en ligne : le site Internet de l’entreprise est le 1er portail d’accès à son offre, la 1ère impression du prospect. Négliger cet aspect expose au risque de dégradation de l’image de marque. Le site Internet n’est pas une simple vitrine, il constitue un outil puissant pour refléter l’assise de l’entreprise. Le client doit avoir accès à l’offre en quelques clics, après documentation et information précise et qualitative sur les produits et services de l’entreprise.
- En matière d’offre : faute d’adapter l’offre à la demande, l’entreprise perd des clients happés par des concurrents plus innovants. Utiliser les nouvelles technologies du numérique pour proposer des produits et des services innovants est une preuve des moyens financiers et humains avancés de l’entreprise, de son ambition et de sa capacité à se renouveler. Un gage de crédibilité majeur pour le prospect.
- En matière de communication sur les réseaux sociaux : une présence au compte-goutte et/ou des contenus de faible qualité nuisent à la crédibilité de la marque. Au contraire, la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux est un gage de confiance vis-à-vis du prospect, avant même d’être exploitée comme canal d’acquisition et de nurtering de leads. Plus la visibilité de la marque croît, plus son image en bénéficie et sa notoriété s’en ressent à la hausse.